Taguée!!!

Publié le par Milkapuce

Vanou m'a tagué sur son blog (http://vanouscrap.over-blog.com). Je dois dire 7 choses sur moi et le scrap.

1. J'ai découvert le scrap je ne sais plus comment, un peu par hasard en fait. J'ai fait ma première page en vacances en 2005 car je n'avais rien d'autres à faire (disons que je ne pouvais rien faire d'autre à cause de mon dos). C'est véritablement en janvier 2007 que je m'y suis intéressée. J'ai commencé grâce au forum de la compagnie du scrap qui venait de s'ouvrir. 

2. J'ai découvert les papiers (autre que Clairefontaine sur Clermont) grâce à la crop Auverscrap en septembre 2007. Et depuis, c'est un véritable coup de foudre.

3. La boutique "le coin des passions" a ouvert ses portes en octobre 2007 sur Clermont et c'est une super bonne idée car il manquait cruellement de fournitures. Du coup, je passe mon argent là-dedans.

4. J'ai beau me dire qu'il faut que j'arrête d'acheter du matos mais ya tellement de nouveautés que je ne peux résister. Mes prochains achats en vue? La crop-a-dile, des encres (encore), des tampons (encore!), la dymo around the block et accessoires, et surtout la Craft Robo!! 

5. J'adore faire des pages pour moi ou des cadeaux pour offrir. J'adore un peu tout: minis albums, pages, objets altérés. Mon format préféré pour les pages est le A4. Plus facile pour moi de tout caser sur la page. J'aime le vide (contrairement au début).

6. Je participe rarement à des challenges car je n'aime pas les contraintes. Sauf si cela me convient. 

7. Mes projets à venir? Faire un classeur avec des pages pour les 25 ans de mariage de mes parents. Faire un album de mariage sur le mariage de ma cousine. Faire des minis albums et des pages encore et toujours!!!

Je suis devenue complètement accro au scrap. C'est une drogue pour moi. Je ne peux plus m'en passer.

Pour finir, je défie: Alba, Mel63 et Cali de répondre sur leur blog!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vanou 07/02/2008 20:36

Merci d'avoir joué le jeu... et puis entre "accro" on se comprend !! mdr