26 Avril 2008

Publié le par Milkapuce

Voici ma page pour le challenge d'avril sur la compagnie du scrap. Il fallait réaliser une page en utilisant uniquement des papiers et des embellissements verts (sauf le fond qu'on peut choisir à sa guise) et il fallait mettre le mot "vert" dans le titre ou le journaling. Pour ma part, on trouve le mot "verte" dans le journaling.

img113/8990/petittigreet8.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très cher blogger,<br /> <br /> Nous trouvons que votre blog est l'un des meilleurs et c'est pourquoi<br /> nous vous proposons ce qui suit :<br /> <br /> Le bracelet du "RAS LE BOL"<br /> <br /> Ce bracelet est à porter par tous ceux qui en ont Ras le Bol et qui <br /> veulent le montrer.<br /> <br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br /> <br /> Ce mouvement n'est ni politique, ni religieux, ni une secte.<br /> <br /> Si le principe vous plait, n'hésitez pas à en parler à vos amis et à l'insérer <br /> sur votre blog, car si tous les gens qui en ont Ras le Bol, portaient ce bracelet <br /> en même temps, les choses changeraient peut-être partout dans le monde.<br /> <br /> Merci de nous lire
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Bravo ! Dis moi, c'est de la feutrine en bas ? Ca rend super bien !
Répondre
S
très jolie et rigolote!
Répondre
M
tres jolie, j'adoreeee les papillons
Répondre