Quelques nouveautés

Publié le par Milkapuce

Et voilà c'est avec un énorrrrrrrme SNIF que j'ai terminé mes 5 semaines de stage aujourd'hui... Pour remercier la dame qui m'a accueillie et encadrée pendant ces 5 semaines, je lui ai fait quelques scrap cadeaux.
Pour commencer je lui ai fait un mini album vierge auquel j'ai joint des décos et des étiquettes trouvées sur le net. Je n'ai pas fait de photos car ça n'avait pas grande valeur dans le sens où vierge cela n'est pas très intéressant.
Ensuite, je lui ai fait une boite trouvée sur le fabuleux blog de cath. Voir photo.
Et enfin j'ai fait vite fait une carte pour tout le monde. A tout cela était joint une boite de chocolats qui ont fait leur effet auprès des gens là-bas!
Dommage que je n'ai pas pu faire de photos des gens là-bas car je n'avais pas d'apn avec moi, car j'aurais bien fait un mini pour me rappeler tous ces bons souvenirs!
Trève de blablas voici les photos (toujours faites à partir de mon téléphone d'où une médiocre qualité).

img141/2047/dsc00059il5.jpg
img141/5391/dsc00057ba3.jpg
img141/4240/dsc00058cy7.jpg
img71/4274/dsc00056lx0.jpg

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouaou j'adore et moi je veux bien la boite avec les chocolats aussi mdr<br /> <br /> tu me ocnnais suis gorumande non ?<br /> <br /> j'ai hate de te revoir ma cherie
Répondre