Pourrie Gâtée!!!

Publié le par Milkapuce

Mardi après-midi, j'ai vu pour la deuxième fois, Mélanie, ma NSP et sa puce Juliette. Voilà tout ce qu'elle m'a offert. C'était pas mon anniversaire mais j'ai été pourrie gâtée!!! Regardez plutôt ce TOUT ce qu'il y avait comme cadeau.
Je ne sais pas comment te remercier Mél' mais t'es une NSP super et une amie adorable! Je t'adore! Gros bisous.
P.S: c'est son anniv' aujourd'hui alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE!!!


Du matos pour de l'embossing à froid:
img296/6735/dscn3262fe1.jpg


Des fleurs:
img92/7412/dscn3263pj2.jpg

Des ptits décos:
img296/6904/dscn3264zl3.jpg

Des rubans et fibres:
img357/9421/dscn3265xe7.jpg

Des boutons et des perles:
img357/4470/dscn3266qb3.jpg

Des brads à n'en plus finir:
img357/6239/dscn3267lr7.jpg

A croire qu'elle avait lu dans mes pensées car dans ce qu'elle m'a mis, ya pleins de choses que je voulais. T'es vraiment adorable miss ya pas d'autre mot. Vivement demain qu'on passe la journée ensemble. Ca va être scrap à fond je pense si on arrive à se motiver lol.

Encore un ENORME MERCI pour ton superbe colis! Encore Joyeux Anniversaire!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais de rien ma miss cherie<br /> vivement demain comme tu dis<br /> bisous a toi et merci
Répondre