Un ptit défi

Publié le par Milkapuce

J'ai trouvé ça en visitant le blog de Mél ma super NSP.

http://scrap-papillon.blogspot.com/

Voici son message

"Vous l'avez peut-être remarqué, je m'éloigne de plus en plus du scrap classique. L'automne approchant, c'est le moment de me délester de quelques papiers.

Je vous propose un petit jeu.
Mettez un message sur votre blog vers ce post et laissez un petit commentaire ici.
D'ici le 30 septembre, je tirerai au sort une personne à qui j'enverrai les 2 kits ci-dessous complétés de quelques petites surprises.
Cliquez sur la photo pour plus de détails.

N'oubliez pas de mettre le lien vers votre blog pour que je découvre vos merveilles!"

 

Allez, bonne chance !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article