Pâte FIMO

Publié le par Milkapuce

Me revoici aujourd'hui avec pas mal de bijoux en pâte fimo à vous montrer. La plupart ont été réalisé pour des commandes et ne resteront donc pas avec moi (mais rien ne m'empêche de me les refaire ^^ ).

Je remercie au passage ma tasse vache qui s'est prêtée au jeu des photos.

 

 

Carré chocolat

 Carré chocolat1

Cerises

Donut's mauve

Fioles guimauve

Fleurs blanches

Fioles sable

Fleurs noires

Oranges

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles réa ! On en mangerait ... j'aime aussi bcp l'article précédent sur la déco de table pour ta gd mere !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Violaine pour ton commentaire :-D J'ai hâte de voir tes prochaines réas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop classe!!!<br /> j'adore tes petites fioles!!!<br /> <br /> et trés gentil tasse!!!MDR!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elodie.<br /> <br /> <br /> <br />