Peluches Renault 5

Publié le par Milkapuce

Bonjour tout le monde,

je suis désolée pour cette longue absence. Je viens de me rendre compte que cela fait 2 mois que je n'ai rien ajouté sur ce blog. Je me rattrape car j'ai des choses à vous montrer.

J'ai passé beaucoup de temps sur les peluches que je vais vous montrer tout de suite. Mais ça y est, elles sont terminées, présentées et elles ont l'air de bien plaire. Je sens que le succès sera ua rendez-vous.

Pour le moment, je vous présente les modèles qui seront mis en vente dans un premier temps auprès des membres du club AIR-5 ( http://www.renault-5.net/ ) dont nous faisons partie mon homme et moi-même.

Voici les photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez?!?

Peluche1Peluche2

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yes!!! quel boulot!!!<br /> <br /> elles ont l'air grande....j'aime bien leurs "bouilles"
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elodie. Pour info, elles font 20 cm de long pour 10 cm de large et autant de haut. Donc un bon volume en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />