Un blog candy

Publié le par Milkapuce

Coucou tout le monde,

aujourd'hui pas de scrap mais un blog candy sur le blog de Laura D.

Voici l'article:

 

"

Coucou,

 

Je remets donc le lot en jeu, vu que je n'ai pas été contacter par la gagnante en 2009 (et que je n'avais pas son mail pour la contacter)

.
Toujours le même principe, vous mettez l'article sur votre blog et un p'tit com's à la suite (et si vous voulez par rater le lot inscrivez vous à la newsletter pour être averti lors du tirage au sort)  et hop une gagnante sera tiré au sort le 30 Juin prochain !

Y'a quoi à gagner ? Bah ça:

Divers01172.jpg


Biz, Laura. "

 

Voici le lien direct de son blog: http://lescrapaveclaura.over-blog.com/

 

En espérant que j'ai ma chance ^^

Publié dans Autres

Commenter cet article