Mes tampons

Publié le par Milkapuce

Je vous propose de partager mes tampons. Vous trouverez ci-joint la liste de tous les tampons que j'ai. Si vous êtes intéressé, laissez-moi un commentaire avec les mots que vous voulez et je vous enverrais cela à votre adresse. Laissez votre mail dans votre commentaire pour que je puisse vous contacter par mail pour vous demander votre adresse. Je ne veux pas que votre adresse apparaisse sur mon blog. Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure car je sais que j'ai oublié des tampons.

Tampons alphabet Ransom:

img170/5372/alphabetransomyx4.jpg


Alphabet Toga Bi Bop:
img214/8237/alphabettogabibopdb1.jpg
Tampons Gaïa Modulo Fleurs:

img372/2781/tamponsfleursgaapa8.jpg

Tampons Scrappy Cat Alphabet:

img372/2354/scrappycatalphabetkg7.jpg

Tampons mousse Alphabet Majuscules:

img372/6776/tamponsmoussealphabetmaxj8.jpg

Tampons mousse Alphabet Minuscules:

img214/3040/tamponsmoussealphabetmiam3.jpg

Tampons mousse Making Memories Alphabet:

img372/9514/tamponsmoussemakingmemoul4.jpg
Tampons Mousse Making Memories Fleurs:

img170/2964/tamponsmoussemakingmemoyl8.jpg
Tampons Mousse Making Memories Printemps:

img170/6011/tamponsmoussemakingmemodc5.jpg

Je sais que j'en ai oublié mais je les rajouterais dans un autre post.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaa .. je trouve plus ton e-mail !! ..dis moi, j'organise un concours (cf mon blog) j'aimerais beaucoup que tu y participes ..... tu veux bien ?... bisous
Répondre
C
coucou ma belle !!! c'est une très bonne idée ! je te fais de gros bisous !!
Répondre
R
tu es adorable
Répondre
M
je t'ai decernée un award file voir sur mon blog
Répondre