Carte

Publié le par Milkapuce

Un nouveau blog de carterie a ouvert il n'y a pas si longtemps. Quel bonheur pour moi après avoir vu que Cartes Maniak arrêtait...
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore voici le lien:
http://cartesetsketches.over-blog.com/

Voici la carte que j'ai réalisé grâce au premier sketch. J'ai participé au second sketch mais comme les résultats ne sont pas encore publiés, je n'ai pas le droit de vous la montrer. Il va falloir patienter...



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est mimi, sympa cette idee de decoupe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup, beaucoup .... il est possible que je m'en inspire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ton com' chez moi, j'aime bcq cette carte....tu risques donc fortement d'être scrapliftée... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle version de ce sketch.<br /> Merci de ta participation à ce premier challenge.<br /> Il reste quelques jours pour le 2ème !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre