Challenge n°2

Publié le par Milkapuce

Voici la carte que j'ai fait pour le challenge n°2 de l'association Scrapapart. Comme pour la carte précédente, nous avions un tuto pour la réaliser. Je n'ai pas pris de photo de l'intérieur mais vous pouvez aller voir sur le site de l'association comment c'est fait.



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres belle carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow trop belle ta carte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et moi j'aime bien aussi la dentelle :)<br /> Scrapbiz,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh elle est super jolie ! J'adore les roses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La tienne est superbe, je ne sais pas si tu as eu du mal mais moi un peu.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre