Un os pour un petit chien

Publié le par Milkapuce

Afin de faire plaisir à mon amie Violaine qui m'a gentillement fait remarquer que mon blog n'était pas souvent mis à jour, je me suis enfin décidé à transférer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur et je me suis aperçue que j'avais quelques petites choses à vous montrer. Donc aujourd'hui, vous n'aurez pas droit à un mais trois articles.

 

Je commence par vous montrer un os que j'ai réalisé en tissu éponge pour le chien des parents de mon copain qui en avait déjà un mais il n'arrêtait pas de le dépouiller. Je l'avais recousu plusieurs fois déjà. Donc pour pallier à cela, je me suis mise à lui en refaire un (ça tombait bien j'avais justement du tissu éponge en stock dont je ne savais quoi faire).

 

C'est tout simple mais je vous le montre quand même OS

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour la dédicace ! lol<br /> très bel os et idem pour les boucles d'oreille ! j'ai une préférence pour.... euh en fait je les aime toute car c'est pas du tout le même style ! :)<br /> bravo pour l'actualisation du blog :p
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Violaine. Sache que j'ai encore des choses à mettre sur le blog. J'attends des photos d'une commande.<br /> <br /> <br /> <br />