Nabou de Kallou

Publié le par Milkapuce

Coucou tout le monde,

 

Me revoici avec une réa en couture. Le patron et le kit proviennent de Kallou : http://www.kallou.fr/blog/ (moutons de kallou sur Facebook).

 

J'ai adoré réalisé le Nabou même si j'ai eu du mal à faire les narines (qui d'ailleurs ne me satisfont pas mais soit, je les referais sûrement un jour quand j'en aurais marre de les voir).

 

Qu'en pensez-vous? Personnellement, je trouve qu'il a une bonne bouille malgré ses narines un peu déformées...

 

Nabou1

 

Nabou2

 

Nabou3

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut, ton nabou est super! je voulais savoir si tu étais interressée pour faire un troc de patron? j'ai le"raoul le loup cool"<br /> Qu est ce que tu en penses?<br /> mon blog: "une coccinelle en ville"
Répondre