Pablo le Lapin

Publié le par Milkapuce

Aujourd'hui, on continue dans la couture. Voici Pablo le Lapin réalisé grâce encore une fois à un kit de Kallou. Je n'ai pas réalisé les dessous de pattes (pas envie de le faire) et je l'aime bien sans. Même s'il rendrait surement mieux avec mais tant pis.

 

Pablo1

Pablo2

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ce petit lapinou !<br /> Moi ça y est... j'ai eu la bonne surprise en rentrant à Rouen de trouver un joli colis dans ma boîte au lettre ! et dedans, deux livres de couture et un sur la pâte polymere pour ma man-man !<br /> il faudra que jte montre les futurs réa de bébé que je vais pouvoir faire hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho la bonne bouille!<br /> <br /> <br />
Répondre